jeudi 5 juillet 2007

Dominique de Villepin complice de dénonciation calomnieuse


Rondo avait effacé son disque. Mais les informaticiens ont réussi à le reconstituer en recréant l'index. Comme vous le savez tous, seul l'index est supprimé lorsque vous deletez, mais pas les données.


Les juges découvrent enfin les preuves de la vérité. Les listings avaient été falsifié sur l'ordre de Villepin, sur la demande de Chirac, afin de compromettre Sarkozy. L'Affaire Clearstream est en fait l'Opération Sarkozy destinée à faire croire que le candidat génant à l'UMP possède des comptes occultes et de l'argent sale en Italie.


"Si les notes sont connues, Chirac et moi (Villepin) nous sautons" lit-on. Dans un document interne daté du 30 juin 2004, le général Rondot écrit ceci : "Selon la source 'Madhi' (Imad Lahoud), rencontrée le 28 mai 2004, Jean-Louis Gergorin aurait reçu les instructions de Dominique de Villepin, elles-mêmes formulées par le président de la République, de 'balancer Nicolas Sarkozy'." fin de citation.


Dominique de Villepin passe donc de témoin à mis-en-examen pour "complicité de dénonciation calomnieuse" et risque 5 ans de prison. Surtout à ce niveau, cette affaire est si ignoble qu'elle est pire que le Watergate.

Bien sûr, il niera jusqu'au possible. Mais il est d'ore-et-déjà établi qu'il a laissé faire en toute connaissance de cause la falsification afin de salir Sarkozy et 5 ou 6 autres personnalités pour la forme.


Tout le monde se souvient de l'affaire Chaban et sa feuille d'impôt, en 1974. Destiné à le salir, au sein du parti gaulliste. Chirac était à l'époque le principal bénéficiaire de cette opération.
Par chance, contrairement à l'opération Chaban, l'opération Sarkozy aura foiré.


Il est temps que tout ça finisse, mais à quel prix !!! Pauvre pays si longtemps sourd, aveugle et promené.

Aucun commentaire: