dimanche 6 avril 2008

Les Menottes Olympiques de l'Oppression

J'aime bien ces Menottes Olympiques Pékin 2008 sur fond noir. Noir comme Jolie Rama Yade.

On l'aime bien la pauvrette qui aimerait faire, mais doit contenir ses mots, qu'elle n'arrive pas à garder pour elle.

Oh que c'est dur la langue de bois politique. Bernard Tapi, en son temps l'avait dit, c'est le plus dur de fermer sa gueule.

La liberté n'est jamais politique, à Paris comme à Pékin.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Justement Ingenys si tu nous pondais une note sur la chine,genre l'individualisme ou encore la nature humaine,l'utopie politique,la révolution culturelle ou encore de cette chine sans Dieu marquée par le Confucianisme etc..etc...c'est le moment ou jamais j'attends avec impatience tes notes.

Anonyme a dit…

J'ai voulu signer Kripto mais ça n'a pas marché

Ingenys a dit…

Sujet énorme. C'est sympa de passer sur le blog. Je vais y réfléchir avec cette chaleur.
C'est une excellente idée, car une bonne introduction historique avant les jeux olympiques qui vont nous faire rire jaune.

Anonyme a dit…

Je te lirais et te répondrais avec plaisir....l'échange de point de vu est toujours enrichissant!