mercredi 31 décembre 2008

Bonne Année 2009




Après un hiver rigoureux, le printemps reviendra.


On l'appréciera sûrement davantage.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es sur que ton adresse mail:ingenis@gmail.com fontionne correctement??????

Ingenys a dit…

Yawol Ich bin "sur".

ingenys@gmail.com ou
ingenys@hotmail.com ou
ingenys@free.fr
et pleins d'autres semblent fonctionner.
Peut-être as-tu changé à la fin le y en i.
Si ingenys tu n'aimes pas, tu peux essayer hurlevent@artlover.com réservé à mes correspondants non-virtuels ou bien patrick@songwriter.net réservé à mes correspondants américains.
Da ! Ca devrait suffire pour me joindre par email.

Anonyme a dit…

j'ai envoye sur toutes tes adresses ,tu me dira laquelle a fonctionne..a+

Ingenys a dit…

A 21h30 le 8, j'ai ouvert toutes mes boites postales. Bien reçu, uniquement sur hotmail.com.
Wonderful !
Mais pourquoi seulement hotmail reçoit si tu dis avoir envoyer aux autres ? Peut-être une exclusivité Microsoft hotmail. Interdit aux autres fournisseurs de boites postales. Je ne sais pas.

Moralité : c'est une bonne chose d'avoir plusieurs emails chez différents fournisseurs. J'ai toujours qu'abondance de biens ne nuit pas.
Bises.

Ingenys a dit…

J'ai toujours "su" être prévoyant.

Anonyme a dit…

Ingenys en petite fourmi....c'est mignon tout plein ça. jJe te voyais plutot comme un "Ecureuil".Biz a+

Ingenys a dit…

Quand on m'avait fait le test :

- Quel est votre animal préféré ?
- Le Renard
- Votre second préféré ?
- Le Chat
- Votre troisième préféré ?
- Le Castor

Alors, le premier c'est ce que le voudrait être.
Le second, c'est ce que les autres vous voient.
Le troisième, c'est ce que vous êtes.

Chat alors, je serais donc un castor qui aime faire son nid au milieu de l'eau et brouiller les pistes pour que son home douillet soit inaccessible aux autres.

Et toi ?

Ingenys a dit…

En somme, pour m'atteindre, faut savoir nager. lol

Dans le test, on demande aussi les qualité que l'on attribue.
Renard = intelligence, ruse, perspicacité
Chat = Souple, félin, majestueux
Castor = Constructif, Casanier, Prévoyant.

Faudrait faire le test aux autres sur facebook. On serait suppris des réponses.

Anonyme a dit…

Ah...ah..ah..un castor,j'aurai du m'en douter l'indice était dans la piscine!!!!lolllll
je n'ai pas fait le test, j'en fais jamais je trouve ça un peu nul.