dimanche 23 novembre 2008

La dynamique Ségolène Royal est d'une évidence. On lui a bien volé la Victoire.


Les socialistes de l'étranger on voté massivement Royal, c'est un fait.

Mais, dans sa volonté de faire élire Martine Aubry à tout prix Paris n'a pas hésité à oublier le vote de la Nouvelle Calédonie dont les résultats du deuxième tour sont les suivants :

Ségolène Royal : 81,25% Martine Aubry : 18,75 %
soit Royal 13 Aubry 3.
les résultats du premier tour étaient : Ségolène Royal 9 Martine Aubry 3 Benoît Hamon 5.

On constate que les reports se sont fait indéniablement vers Ségolène. Martine conserve seulement ses voix du premier tour.

Après l'erreur de la Moselle qui avait recompter pour éviter tout soupçon, qui s'est aperçu que 12 voix avaient été compté pour Aubry au lieu de Royal, décidemment ça fait désordre.

Et l'on voudrait nous faire croire que seul le Nord-Pas-de-Calais a obtenu des reports conséquents de Hamon sur Aubry.

L'Alsace» annonce que la section de Kingersheim s'est trompée et qu'il faudrait donc rajouter 6 voix à Ségolène Royal. Info à prendre avec des pincettes, Jo Spiegel, le maire de Kingersheim, étant... un partisan de Royal.

Décidemment, 49,98 % puis 49.99% puis 50 %, puis 50,01 %. Si avec ça Martine Aubry qui devait, à entendre certains, être la rassembleuse bien meilleure que Ségolène s'entête dans sa haine, c'est qu'ils ont tout faux.

Il va de soi qu'un jury de recollement devra admettre que la victoire de Ségolène Royal doit être validée. Et que cesse cette toute puissance de la fédération lilloise qui impose son dictat à toute la France et les DOM TOM jusqu'à occulter des résultats.

Aucun commentaire: