lundi 24 novembre 2008

Que Ségolène est belle ! Que l'homme est moche !

Journée ensoleillée et froide. Le tapis des dernières feuilles de l'automne tout juste tombées sont illuminées et donnent cet effet de jaune, de rouge et d'ocre qui égaye la vie. Que la lumière colorée soit !
Les persistants restent bien verts et tout semble calme et limpide. Et pourtant un oiseau blessé n'arrive plus à s'envoler. Oh ! Cruauté d'une vie si fragile. Tant de peines et de souffrances pour la survie.


Et que fait donc l'homme sur internet et dans les villes surpeuplées ?
Il condamne à plus soif. Petites fraudes entre camarades socialistes, grosses condamnations de jeunes nazis juifs, verdict de diffamation du taser par le leader de la LCR, un enfant décède dans un incendie d'un immeuble à Avignon, les peines planchers de Rachida commencent à trouver leur place, grèves à la SNCF, un SDF retrouvé mort dans le bois de Vincennes, les jeunes lamaïstes voudraient durcir la revendication d'indépendance ..

Ainsi va le monde qui se délecte du malheur d'autrui pour compenser sa vie médiocre. Souvent on se dit qu'il s'ennuie et que ça le promène. Ce qui étonne le plus, c'est qu'il ajoute de la misère à un monde miséreux. Par vanité, par orgueil, comme ça, gratuitement. Il ne supporte pas le bien-être pour lui-même, alors le bien-être des autres encore moins. Alors chacun y va de ses théories sournoises et en rajoute de plus belles dans le sordide qui devient la norme. Faussement indignés, semblants d'affectations, tout passe sauf la vérité censurée. Car vérité est blessante, choquante, pour un homme malsain par nature. La seule parole valable, c'est la parole des hommes réussis. Eux seuls méritent d'être entendus car ils sont réduits au silence. Ségolène est belle, tous contre elle, elle en ressort encore plus majestueuse.

Quand on voit la tronche de ses partenaires et quand on voit la gueule de ces opposants, y a pas photo sur la réussite de la Nature. Pour battre l'homme si moche faut une sacrée opiniâtreté car il est majoritaire, comme les petits diamants, faut les grouper pour en faire un gros si beau. La Nature a voulu compenser la qualité d'une seule qui vaut la quantité d'une masse informe. Que Ségolène est belle ! Que l'homme est moche !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La politique c'est comme un jeu d'echec Le roi(DELANOE)devait choisir une reine.(Mme 35h00)Il s'est débarrassé d'une rivale pour les présidentielles.Il a juste gagné une bataille très médiatisée surtout par la manière.Quant à notre Dieu(SARKO)il a de beaux jours sur son trone.A moins que SEGO se joint à BAYROU entrainant avec elle les 51% de pions.DALLAS c'est pas fini attendons la suite...

Ingenys a dit…

Ce blog est totalement libre. Aucune obligation de s'inscrire à rien. Il suffit de cliquer "Nom/URL" et d'entrer un pseudo. Aucun mot de passe exigé.
C'est simple.

Hollande n'était rien face à Royal. Aubry ne sera pas d'avantage qu'une secrétaire de paille destinée à rallier les motions, les tendances et les courants d'air.

Le PS n'est pas un parti comme les autres. Il lui faut un conciliateur et non pas un leader, puisque tous veulent être leader.
Alors, on attendra 2011 pour savoir qui est l'heureux candidat à l'élection 2012. Ce dont on est sûr c'est que Ségolène sera candidate avec ou sans le PS. Avec le pognon du PS et ses militants de l'affichage ce serait mieux.
Déjà que la possibilité de revenir au gouvernement se réduit en peau de chagrin. Le besoin de sécurité des français éludé, l'incapacité d'avoir des idées communes ..
Mission impossible.

Anonyme a dit…

Diviser pour toujours régner mais d'ici 2011 des pions vont tomber (la crise passera par la)dans qu' elle clan leurs voix vont t elles se reporter?Quant au chien de paille (le fou)c est son role!!Demande à Emmanellie ou à Juppe!!Mais dans ce jeu d'échec que l'on crois maitriser il y en a qui savent tjs se sortir du jeu a bon esceint(Couchener,DSK ect)ha non pas harlem ni Tapis ils ne sont pas jUI....Merde ton copain le baveu de LYON vas me censurer fais gaffe

Ingenys a dit…

"Vous voyez que mes petites cirses d'autorité, de temps à autres, ne sont pas sans fondement..."
Ecrit par : gilles devers | 01.12.2008

L'avocat répond à jp2 qui me semble souffrir de cette épée de Damoclès sur la tête. Ce risque de censure est insupportable, et je souffre pour jp2 qui m'a toujours paru un gars bien.
C'est pourquoi, on ne peut pas poster quand on ne peut faire confiance au blogmaster qui a la gomme facile.

Suite à l'affaire de la calomnie de Libé, Sarko a annoncé aujourd'hui qu'il allait revoir le processus sur la calomnie. En finir avec tous ces procès pour calomnie pour des cacahuètes.

Afin d'éviter le zèle des modérateurs qui en profitent, comme cet avocat de lyon, pour censurer tout ce qui ne plait pas personnellement, au nom de sa loi.
S'il fallait interdire toute critique car elle dérange une communauté quelconque, plus aucun blog n'est possible.
Suffit de lire les commentaires de libération, pour y trouver des tonnes d'insultes bien plus grave.
Sinon, le web n'a plus d'intérêt si on n'y lit que des commentaires feutrés.
Alors quand on est un avocat et qu'on les foies, on fait un blog sous son nom et pas en qualité de représentant de la justice. C'est logique. Sinon, les dés sont pipés, ce blog n'est que miel et propagande. Autant faire un journal de notes sans contradicteurs.
Les messages culs vissés, très peu pour moi. J'ai encore la capacité de répondre, de contredire s'il le faut, à condition d'être sur une terre de liberté. Si je suis muselé par une gomme d'un peureux et craintif, alors autant ne rien faire que lui servir de valet comme nombreux blogueurs sur son site.
Je me demande même ce que foutent Lemurien et JP2 sur ce blog dont les commentaires sont dirigés et choisis dans le mielleux. Comme moi, ils font tâches.

Gilles Devers ne fera pas une note sur les 3 filles qui ont brûlé un immeuble. Tu parles, ça ne l'arrange pas, lui qui défend une catégorie particulière. Il préfère défendre Libé et aujourd'hui massacrer une clinique qui s'est trompé dans la remise de bébés.

En conclusion, tous ces blogueurs ne sont la que pour faire-valoir tant qu'ils ne contredisent pas trop le thème gauchisant et pleurnicheur. Blog inutile.

Anonyme a dit…

Bah comme aurais dit notre regrètté Coluche ceux ne sont pas les Français les plus raçistes.Enfin de ceux qui en restent y en as plus bcp.Tiens au fait il y as ton pot qu'est passé à la télé il va rencontrer Dieu SARKO bientot parait que les chintoques sont pas content ni Gilles d'ailleurs