samedi 28 avril 2007

La ligue des droits de l'homme à salir


Je ne savais même pas qu'il existait une ligue mouah !


Les droits de l'homme et du citoyen, je connais, mais là je lis sur le Monde "La Ligue des droits de l'homme appeler à voter pour Ségolène Royal" (y a sûrement une faute dans ce titre)http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-903397,0.html?xtor=RSS-3208


Je lis distraitement, un portrait d'Hitler ; finalement je me rends compte avec stupéfaction qu'il parle de Sarkozy.
Mais qu'est-ce que c'est que cette ligue de la couillonade des droits de l'homme fatigué, épuisé et minable ?

C'est tellement bas, que la ligue n'a jamais du écouter un seul discours de Nicolas. Mais de quel droit, elle se prend pour une ligue éthique et moraliste, d'un niveau de garçon coiffeur.

Du coup, je me suis rappelé Eric Besson : "il faut s'attendre au pire dans les derniers jours, pour salir Nicolas Sarkozy".

J'hésitais à m'abstenir. Finalement, en voyant tant de saloperies à gauche, j'irai voter Nicolas Sarkozy.

Aucun commentaire: