lundi 23 avril 2007

Les médias se réjouissent que Le Pen perde 1 million de voix




Bien sûr, j'avais été géné pendant la campagne que Jean-Marie fasse état de l'origine hongroise de Nicolas. De même, déclarer que pour Madame Plumeau, les enfants de Madame Royal sont des bâtards, c'était de mauvais goût.
Il savait bien que les journalistes allaient insister sur ces mots lachés, et l'obliger à les redire à tous les interviews.

Et pourtant, sur les sujets importants qui concernent la France, sa vision est incontestablement la meilleure, la plus lucide et la plus intelligente. Certes, je n'en dirai pas autant de son idée de l'Europe.

Les médias se rejouissent viscéralement pour leurs petits intérêts, soit ! Mais dans le fond, seul Jean-Marie Le Pen pouvait redresser la France comme le fit Margaret Thatcher pour le Royaume uni. C'est donc une dernière chance pour ce pays qui, comme prévue, n'aura pas été saisie.

Reste Nicolas Sarkozy et son programme, seul capable d'endiguer l'effondrement. Mais, en aucun cas, il ne pourra redresser un pays trop englué. On ne peut gagner seul. Obligé à des alliances néfastes avec les gaullistes, les catholiques, les centristes, les opportunistes de toutes sortes, contrairement à Le Pen, Sarkozy sera pieds et poings liés. Il ne pourra pas faire grand chose pour une politique courageuse et téméraire indispensable.

La France est donc définivement condamnée dans le concert des grandes nations.

Réjouissement 1 jour, douleur toujours. Maintenant, "la droite la plus bête du Monde" peut faire mieux :
Laisser encore une fois les socialistes vilipender les quelques dernières miettes laissées par 25 années de mitterandisme et chiraquisme.
Comme ça, comme le disait Pasmal sur notre forum, les français comprendront par force en touchant le fond. Incapable de rembourser la dette, ce pauvre pays ne pourra plus payer les fonctionnaires, les retraités, les chômeurs, les r'mistes, les millions d'assistés et d'éclopés.
Une fois noyés, ils ne verront pas leurs enfants s'enfuirent de france ou s'entre-dévorer. Mais comme la nature n'aime pas le vide, la France sera peuplée par l'afrique qui se contentera bien de camper sur ses terres.

Sortez les drapeaux ! Vive la france ! Vive la république !

Aucun commentaire: