mardi 24 avril 2007

Les socialistes prêts à tout pour assassiner Nicolas Sarkozy







"La fin justifie les moyens"
La guerre civile est proche. La démocratie n'existe pas à gauche.

Nicolas Sarkozy déclare :
Elle négocie avec l'extrême-gauche, avec les trotskistes, elle négocie avec les communistes, elle négocie avec les Verts. Elle rêve de négocier avec le centre. Elle rêve de l'époque des combinaisons partisanes, de l'époque de la Troisième Force, de la IVe République où les partis s'arrangeaient entre eux sans les électeurs, où les partis faisaient leur petite cuisine entre eux ..

" Le Parti socialiste rêve d'un front qui serait constitué non contre mes idées, mes convictions (...) mon projet, mais contre ma personne."

Il rêve d'une diabolisation qui tiendrait lieu d'argument" et "remplacerait le débat (...) Qu'ils essayent, les socialistes, si c'est leur façon de concevoir la politique" et "s'ils n'ont pas l'impression en le faisant d'avilir la démocratie. Qu'ils essayent, s'ils sont convaincus que la fin justifie les moyens".

Sarkozy dans la peau de Le Pen. Mêmes méthodes de diabolisation de l'adversaire. Ce n'est plus un adversaire politique, c'est un adversaire diabolique qu'il faut abattre en le salissant chaque minute.

Et nous ne sommes qu'au 2e jour entre les 2 tours.

Décidemment, je me demande si l'on pourra voter dans 13 jours.

Besson avait prévenu Sarkozy. "Depuis le mois de novembre 2006, le cabinet de campagne des socialistes avait jugé qu'il ne pourrait gagner sans salir et diaboliser le candidat Sarko"

Alors dans les derniers jours, prévient Eric Besson, il faut s'attendre à tout.

Aucun commentaire: